Règlement intérieur

MMA Combat
19 h 00 min - 20 h 30 min
jeu
11 octobre 2018
 
 

ARTICLE 1

L’adhérent doit être muni de sa carte membre personnelle pour accéder à la salle MEGAGYM.

En cas d’oubli de sa carte, l’adhérent est invité à se rendre à l’accueil de MEGAGYM.

 

ARTICLE 2

Pour des raisons de sécurité, et afin de ne pas perturber la pratique des activités sportives, l’adhérent doit déposer ses affaires personnelles dans les casiers des vestiaires prévus à cet effet, qu’il ferme avec un cadenas qui lui est personnel.

Il doit obligatoirement libérer son casier et récupérer son cadenas après son entraînement. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, MEGAGYM se réserve le droit d’ouvrir les casiers non libérés.

 

ARTICLE 3

Pour des raisons de sécurité, l’adhérent s’engage à respecter la capacité d’accueil maximale de la salle de cours. Lorsque celle-ci est atteinte, l’adhérent doit renoncer à participer au cours collectif concerné.

 

ARTICLE 4

L’adhérent doit porter des vêtements et des chaussures de sport d’intérieur, spécifiques et exclusifs de toute autre utilisation. Les capuches, casquettes et bonnets doivent être laissés au vestiaire. Les autres couvre-chefs sont autorisés à l’intérieur du club, à condition qu’ils ne présentent pas un risque de sécurité pour l’adhérent.

Pour des raisons d’hygiène, l’adhérent doit se munir d’une serviette individuelle, devant être déposée sur le matériel et sur les tapis de sol. Pour le confort de tous, MEGAGYM met à disposition des adhérents des produits désinfectants pour permettre à chacun de nettoyer les appareils de cardio-training ou de musculation après leur utilisation.

En cas de forte affluence et d’attente, l’utilisation d’un appareil de cardio-training ne doit pas dépasser 30 minutes. En salle de musculation, l’adhérent doit respecter un système de rotation sur chaque appareil (libération de la machine après chaque série).

L’utilisation des téléphones portables est strictement interdite dans la salle de cours collectifs.

 

ARTICLE 5

L’adhérent doit respecter les bonnes mœurs et les règles de savoir-vivre envers les autres adhérents et le personnel MEGAGYM.

 

ARTICLE 6

L’adhérent s’engage à uniquement pratiquer une activité sportive au sein du club et à respecter l’activité proposée dans les différents espaces (cardio-training, musculation, étirements, cours collectifs). Il s’engage à ne pas détériorer les installations et le matériel de la salle. Il doit, entre autre, ranger le matériel qu’il a déplacé pendant la pratique sportive. Il s’engage à respecter les consignes d’hygiène et notamment à utiliser les poubelles mises à sa disposition.

 

ARTICLE 7

L’adhérent doit respecter l’interdiction de fumer dans l’enceinte du club.

 

ARTICLE 8

L’adhérent n’est pas habilité à vendre toute sorte de services ou de produits dans le club MEGAGYM.

 

ARTICLE 9

Les personnes extérieures, bénéficiant d’une séance d’essai, ou autorisées à entrer ponctuellement dans la salle MEGAGYM en vertu d’un accord spécifique, se doivent de respecter les mêmes obligations. Pendant son entraînement, un adhérent ne peut être accompagné par une personne non-adhérente, qui devra l’attendre à l’entrée du club.

 

ARTICLE 10

Afin de respecter les horaires de fermeture de la salle, l’adhérent doit avoir quitté le plateau de cardio-training et de musculation au minimum 15 minutes avant l’heure affichée de fermeture du club. Il n’est plus possible d’entrer dans la salle 15 minutes avant l’heure affichée de fermeture.

 

ARTICLE 11

Pour des raisons liées à la Responsabilité Civile de MEGAGYM, l’utilisation de matériel sportif personnel est formellement interdite dans l’enceinte du club.

 

ARTICLE 12

En cas de non-respect du présent règlement intérieur, MEGAGYM se réserve le droit d’exclure temporairement les contrevenants. Le non-respect du règlement intérieur par l’adhérent est également une cause de résiliation anticipée du contrat d’abonnement par MEGAGYM selon les modalités définies aux Conditions générales de vente.

"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait."
Mehdi :Co-Gérant & Coach MMA